Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Insolite : Pornhub propose un service de vidéo façon Netflix

Insolite : Pornhub propose un service de vidéo façon Netflix

Malgré un catalogue limité (en France du moins), Netflix est un service pratique pour voir des films et des séries en toute légalité. L’utilisateur paye entre 8 et 12 euros par mois selon la formule pour avoir accès en illimité à des contenus. Il peut les voir sur différents supports, comme son PC, sa TV ou encore son smartphone. Pornhub a décidé de lancer un service similaire nommé Pornhub Premium.

Pornhub

Le site de vidéos pornographiques a annoncé une offre à 9,99$/mois pour avoir accès à « un large contenu de vidéos en HD » en 1080p hébergées sur des serveurs puissants. Cette particularité permet d’avoir un chargement rapide des vidéos pour que l’utilisateur n’attende pas. Pour que les utilisateurs payent ces 9,99$/mois, Pornhub promet « des contenus exclusifs qui ne seront pas disponibles ailleurs » et aucune publicité.

Outre un PC, le service de vidéos à la demande pourra être consulté sur Roku et Android, des applications dédiées sont en cours de développement pour une sortie prochaine. Un système avec de la réalité virtuelle devrait également voir le jour en 2016, mais le projet n’est pas détaillé pour l’instant.

Selon Engadget, il y a environ 4 à 5 pages de vidéos exclusives pour chaque catégorie. Certaines catégories ont moins de contenus toutefois. L’offre est disponible dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Coooooollll !!!!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |