Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rocket League, le jeu capable de mettre le feu à votre PS4, littéralement

Rocket League, le jeu capable de mettre le feu à votre PS4, littéralement

Décidément, autant les jeux PS4 présentés par les éditeurs tiers donnent vraiment envie de s’acheter la dernière console next-gen de Sony, autant les bourdes accumulées par le fabricant japonais semblent presque surréalistes. Après le gros bug du PSN intervenu dans la journée d’hier c’est au tour d’un jeu du PSN (encore) de faire parler de lui, et pas de la meilleure des manières puisque ce dernier serait capable de faire tomber en rade une PS4.

Rocket league

Rocket League, un jeu qui met le feu, au propre et au figuré…

Ce jeu, c’est Rocket League, un titre offert avec le programme Playstation Plus de ce mois de juillet;  sur Reddit, les nombreux commentaires négatifs d’utilisateurs s’accumulent,  ces derniers se déclarant souvent exaspérés par les pannes provoquées par la surchauffe de la console lors des sessions de jeu.

Pire, dans certains cas, il arrive même que la console finisse par être définitivement « grillée » et ne parvienne plus à re-démarrer. Plus incroyable encore, ces surchauffes interviennent aussi sur le menu du jeu, pourtant à priori peu gourmand en ressources, ce qui semble indiquer de gros problèmes au niveau du code lui-même (libération mémoire non effectuée ? boucle ?). L’éditeur du jeu a bien sûr indiqué qu’il travaillait d’arrache pied pour trouver une solution rapide, mais dans l’intervalle, mieux vaut sans doute jouer à autre chose…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et si la ps4 est cassé on a un remboursement ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |