Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daredevil : la française Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2

Daredevil : la française Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2

Après le très grand succès de la première saison de l’excellent Daredevil, Marvel travaille déjà à la saison 2 (toujours produite par Netflix). Le tournage a déjà commencé depuis quelques semaines et l’on sait que l’un des personnages principaux de la licence fera enfin son apparition dans cette seconde partie : Elektra. La justicière masquée, alter ego féminin de Daredevil (joué par Charlie Cox dans la série), sera interprétée par la charmante actrice française Elodie Yung, que l’on avait déjà vu dans le très « oubliable » G.I Joe : Retaliation.

Elodie Yung

Elodie Yung incarnera Elektra dans la saison 2 de Daredevil

Daredevil est vraiment le super-héros le mieux entouré de la Terre puisqu’outre la belle Elodie, il est épaulé au quotidien par une infirmière (jouée par Rosario Dawson) et la secrétaire de son cabinet d’avocat (la superbe rousse Deborah Ann Wool, déjà vue dans la série True Blood du concurrent HBO).

th_Rosario-Dawson

Rosario Dawson

Deborah-Ann-Woll

Deborah Ann Wool

Dans le film Daredevil avec Ben Affleck dans le rôle du justicier aveugle, c’est l’actrice américaine Jennifer Gartner qui  avait enfilé la combinaison noire de la super-héroine. Daredevil devrait revenir sur nos écrans (et surtout sur le bouquet de programmes Netflix) au début de l’an prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. que de la bombasse :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |