KultureGeek Jeux vidéo TopDeGeek 36 : le top des jeux flash de la semaine

TopDeGeek 36 : le top des jeux flash de la semaine

21 Juin. 2015 • 17:37
1

Grosse pression pour pas mal de gens en ce moment, car les examens battent leur plein ! Si vous avez la chance d’y échapper cette année, que c’est déjà fini pour vous, ou que vous préférer jouer plutôt que de travailler, voici le TopDeGeek 36, qui saura vous changer les idées.

Top 5 : Alone – Zombiewoods
https://armorgames.com/play/17737/alone-zombiewoods

Après avoir eu un terrible accident de voiture et être entré en collision avec un zombie, vous voilà perdu au milieu des bois. Vous allez devoir tout faire pour vous en sortir quoi qu’il arrive, et organiser votre nouvelle vie dans la forêt. Coupez du bois, cueillez des baies, et tentez par tous les moyens d’être auto-suffisant !

alonezombiewoods

Top 4 : Trollface Quest 13
https://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-16498.html

Votre troll vous irrite et vous voulez lui faire passer l’envie de plaisanter ? N’attendez plus, jouez-lui des tours et faites-le souffrir. Dans chaque niveau, vous devrez trouver quelles sont les actions à exécuter et dans quel ordre, pour arriver à vos fins. Amusez-vous bien aux dépens du troll !

trollfacequest13
Top 3 : Infernal Mess
https://www.gamingcloud.com/play/infernal-mess.html

C’est l’apocalypse sur Terre, les zombies ont pris d’assaut la plupart des villes, et il y a très peu de survivants. Vous allez devoir vous battre, si vous ne voulez pas vous transformer en mort-vivant à votre tour. Déplacez-vous dans la ville, tirez sur vos ennemis et éliminez-les avant qu’il ne soit trop tard. Espérons qu’un avenir radieux vous attende !

infernalmess

Top 2 : Destructo Shark
https://www.miniclip.com/games/destructo-shark/fr/#t-ss-S

Vous avez une dent contre l’Angleterre, détruisez donc ce pays sans attendre, en donnant des ordres à votre requin tueur. Il se fera une joie de tout casser pour vos beaux yeux, alors n’attendez pas une seconde de plus !

destructoshark

TOP 1 : Upgrade Complete 3mium
https://www.jeux.org/jeu/upgrade-complete-3mium.html

Il y en a assez de devoir toujours payer pour avoir du contenu premium dans les jeux. Dans cet opus bourré d’humour, vous allez devoir acquérir des améliorations tout au long de votre partie, dans le but d’avoir une jolie interface graphique, ainsi qu’un jeu qui tienne la route. Tout se mérite, dans ce monde !

 

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • shahbana
    I loved the games on your site. They are challenging but fun at the same time. They are very fun to play and learn from them.

Les derniers articles

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

promo deals week-end

🔥 [#Bonplan] Les promos high-tech du week-end

21 Avr. 2024 • 16:14
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Windows 10 Nouveau Menu Demarrer Juillet 2020 Bureau

Windows 10 va pousser les utilisateurs à avoir un compte Microsoft

19 Avr. 2024 • 20:57
1 Actu OS

Avec Windows 10, il est possible d’avoir un compte utilisateur local ou un compte Microsoft. Mais Microsoft aimerait réellement que vous...

Speedy Logo

Speedy France piraté : des données personnelles volées lors d’une cyberattaque

19 Avr. 2024 • 20:36
3 Internet

Speedy s’ajoute à la liste des entreprises françaises qui ont fait l’objet d’un piratage. La société...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 19 avril

19 Avr. 2024 • 20:35
1 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site