TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose Skype depuis un navigateur Internet pour les utilisateurs américains et britanniques. Pour l’instant, c’est en bêta. Microsoft promet une disponibilité à tous dans les autres régions du monde d’ici les prochaines semaines.
Avec Skype depuis le web, les utilisateurs peuvent converser avec leurs proches sans devoir télécharger obligatoirement Skype sur Windows ou OS X. Ce système peut être pratique quand on se trouve sur un ordinateur qui n’est pas équipé du logiciel de VoIP par exemple.
Les conversations sont synchronisées entre les appareils, il est possible de commencer une conversation sur son iPhone, de la reprendre sur sa tablette Android puis de la continuer sur le web. Les utilisateurs peuvent par ailleurs chercher rapidement du contenu avec une barre dédiée.
Il est aussi possible de passer des appels vidéo. Pour le coup, il faudra installer un plugin la première fois. Les fois suivantes, il suffira d’appeler son contact ou de décrocher directement.
Quand ce sera disponible en France, il suffira de se rendre à l’adresse web.skype.com pour y accéder.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....