TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose Skype depuis un navigateur Internet pour les utilisateurs américains et britanniques. Pour l’instant, c’est en bêta. Microsoft promet une disponibilité à tous dans les autres régions du monde d’ici les prochaines semaines.
Avec Skype depuis le web, les utilisateurs peuvent converser avec leurs proches sans devoir télécharger obligatoirement Skype sur Windows ou OS X. Ce système peut être pratique quand on se trouve sur un ordinateur qui n’est pas équipé du logiciel de VoIP par exemple.
Les conversations sont synchronisées entre les appareils, il est possible de commencer une conversation sur son iPhone, de la reprendre sur sa tablette Android puis de la continuer sur le web. Les utilisateurs peuvent par ailleurs chercher rapidement du contenu avec une barre dédiée.
Il est aussi possible de passer des appels vidéo. Pour le coup, il faudra installer un plugin la première fois. Les fois suivantes, il suffira d’appeler son contact ou de décrocher directement.
Quand ce sera disponible en France, il suffira de se rendre à l’adresse web.skype.com pour y accéder.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52