Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ZenFone Selfie : 13 MPx en façade pour des selfies de folies

ZenFone Selfie : 13 MPx en façade pour des selfies de folies

Le ZenFone Selfie du fabricant Asus est un mobile particulièrement « dans son époque »,  et porte bien son nom : ses deux capteurs 13 MPx (au dos et en façade) suffisent à décrire le point fort d’un smartphone avant tout conçu pour ceux qui n’aiment rien moins que de se tirer le portrait partout où ils le peuvent (et souvent, ils le peuvent…partout).

th_ASUS-ZenFone-Selfie

En plus d’une densité de pixels importante, les capteurs du ZenFone sont accompagnés tous deux d’un Flash Dual Led et d’ouvertures à f/2.0 (dos) et f/2.2 (façade), de quoi produire des clichés largement assez « potables » pour alimenter des comptes Instagram ou des murs Facebook.

Totti-Selfie

Les Selfies sont partout…vraiment partout

Outre ses qualités photographiques, le ZenFone Selfie est équipé de composants de pointe à la hauteur des capteurs : écran 5,5 pouces FULL HD, processeur Snapdragon 615 à 8 coeurs ARM, GPU Adreno 405, et…c’est tout pour le moment, puisque le fabricant n’a pas encore daigné livrer d’informations concernant la capacité en RAM ou de la Batterie. Pas de date de lancement non plus, ni même de tarifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça sent bon.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |