Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge auront droit à une édition Iron Man

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge auront droit à une édition Iron Man

Le partenariat entre Samsung et Marvel continue de porter ses fruits. Samsung a confirmé ce mardi que ses Galaxy S6 et S6 Edge auront bientôt droit à une édition Iron Man, ce qui signifie que les mobiles sus-cités seront parés des couleurs du célèbre super-héro rouge et or.

« La couleur des nouveaux mobiles Iron Man sera le rouge. Nous décideront des autres détails après avoir discuté avec le Studio Marvel. Il sera distribué à la fin du mois de mai ou au début juin » déclare Lee-Young-hee, la patronne du marketing de la division mobile de Samsung.

th_galaxy-s6-iron-man-e1430780731185

Un concept de Galaxy S6 Edge Iron Man imaginé par un fan

Le fabricant coréen semble réellement avoir beaucoup misé sur sa collaboration avec Marvel. Ainsi, le film Avengers: Age of Ultron fait la part belle aux produits de la marque sud-coréenne, qu’il s’agisse de tablettes Galaxy Tab ou bien encore de Galaxy S6 Edge.

Il faudra voir sur la durée si cette alliance de circonstance profite réellement aux ventes de Galaxy, ce qui ne sera pas simple puisque le fabricant se refuse à divulguer ses chiffres de vente; interrogé sur le niveau des ventes de Galaxy S6 et S6 Edge, Shin Jong-kyun, le directeur de la branche mobile de Samsung, a juste précisé qu’ elles « augmentaient doucement« , ce qui ne rassure pas forcément après les premières déclarations tonitruantes qui avaient suivi le lancement des nouveaux mobiles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Le concept est magnifique.

  2. Un peut bling bling

  3. Au moins il rend acceptable le tel qui est moche au naturel

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |