Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Cityman » et « Talkman » : les caractéristiques des prochains Lumia de Microsoft dévoilées ?

« Cityman » et « Talkman » : les caractéristiques des prochains Lumia de Microsoft dévoilées ?

Microsoft prépare de nouveaux smartphones pour l’avenir et il semblerait que les caractéristiques de deux modèles aient fuité. Publiées par UnleashThePhones, ces caractéristiques montrent des smartphones considérés comme haut de gamme. Ils auraient pour nom de code « Cityman » et « Talkman ».

Nokia Lumia 930

Le Lumia « Cityman » aurait un écran QHD de 5,5 pouces (2 560 x 1 440 pixels), un processeur Qualcomm quad-core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une batterie amovible de 3 300 mAh.

Le Lumia « Talkman » est annoncé pour avoir un écran QHD de 5,2 pouces (2 560 x 1 440 pixels), un processeur Qualcomm hexa-core (six cœurs), 3 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une batterie amovible de 3 000 mAh.

Si ces caractéristiques sont exactes, on peut dire que Microsoft va proposer des smartphones puissants. Les deux modèles tourneraient sous Windows 10 par défaut, donc leur sortie se ferait au cours du second semestre de 2015. Microsoft a annoncé cette semaine que Windows 10 : sortie pour cet été sur PC, mais pas sur smartphones



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ce que je voulais pour remplacer mon Lumia 920 volé… je me suis rabattu sur le 930

    Perso Talkman avec son 5,2″

  2. Edit : Et il corrige les deux défaut du 930, a savoir la batterie plus grosse et amovible et surtout le port micro sd!!

    • Avant de parler attends de voir le truc aussi si ça se trouve il aura 12cm d épaisseur

      • Leriroux

        Abuse pas.
        Aujourd’hui tout les constructeurs proposent des smartphones qui ont une épaisseur très fine. En plus sur du 5,2  » tu met une grande batterie, car elle s’étale sur toute la superficie.
        Donc perso je pense qu’il sera vraiment bien se smartphone. Et j’ai hâté à ce qu’il arrive

      • j attends de voir mais si W10 fait exactement ce qui est annoncé ,ces telephones vont etre de la balle,et pour moi ce sera le cityman qui remplacera mon 1520

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |