TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne manque pas d’humour dans le service pub de Gillette. Surfant sur la sortie imminente du prochain Avengers : Age of Ultron, le fabricant de rasoirs électriques (ou à main) dévoile une publicité absolument hallucinante, où des rasoirs super-héroiques reprennent certains des pouvoirs des super-héros de la Marvel. Ainsi, le rasoir Captain America (ou Ultrastrike) permet de lancer un mini-bouclier qui coupera le poil au premier passage…et coupera aussi le poli récalcitrant à son retour dans la tête du rasoir. Tout le reste est à l’avenant. C’est bien fait, totalement en roue libre, même s’il ne s’agit au final que de vendre du rasoir « commun » au « vulgum pecus ». Au vu des réactions dans les commentaires sur Youtube, on se dit tout de même que Gillette devrait songer sérieusement à fabriquer des rasoirs qui soient au moins calqués sur le « design » et les couleurs des fameux super-héros…
OpenAI propose depuis hier GPT-5, son nouveau modèle de langage pour ChatGPT, mais il y a beaucoup critiques d’utilisateurs à ce...
Malgré une part de marché réduite, Sony persiste à défendre sa gamme de smartphones Xperia, qualifiée de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le feuilleton du rachat de SFR entre dans une phase délicate. Orange, Bouygues Telecom et Free peinent à s’accorder sur le partage des...
La répression des fraudes a infligé une amende de 2,1 millions d’euros à CDiscount pour des retards dans le paiement de...