TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne manque pas d’humour dans le service pub de Gillette. Surfant sur la sortie imminente du prochain Avengers : Age of Ultron, le fabricant de rasoirs électriques (ou à main) dévoile une publicité absolument hallucinante, où des rasoirs super-héroiques reprennent certains des pouvoirs des super-héros de la Marvel. Ainsi, le rasoir Captain America (ou Ultrastrike) permet de lancer un mini-bouclier qui coupera le poil au premier passage…et coupera aussi le poli récalcitrant à son retour dans la tête du rasoir. Tout le reste est à l’avenant. C’est bien fait, totalement en roue libre, même s’il ne s’agit au final que de vendre du rasoir « commun » au « vulgum pecus ». Au vu des réactions dans les commentaires sur Youtube, on se dit tout de même que Gillette devrait songer sérieusement à fabriquer des rasoirs qui soient au moins calqués sur le « design » et les couleurs des fameux super-héros…
Le projet de film entièrement généré par intelligence artificielle divise l’industrie cinématographique. Cette...
Kojima Productions vient enfin de lever le voile sur Death Stranding: Mosquito (nom provisoire), un long métrage d’animation qui prendra...
Sony annonce que son prochain State of Play aura lieu demain, à savoir le 24 septembre 2025. Ce sera l’occasion d’avoir des annonces...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voilà qui pourrait être de très bon augure pour les prochaines Xbox ROG Ally : la console portable Windows Lenovo Legion Go 2 est...