TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne manque pas d’humour dans le service pub de Gillette. Surfant sur la sortie imminente du prochain Avengers : Age of Ultron, le fabricant de rasoirs électriques (ou à main) dévoile une publicité absolument hallucinante, où des rasoirs super-héroiques reprennent certains des pouvoirs des super-héros de la Marvel. Ainsi, le rasoir Captain America (ou Ultrastrike) permet de lancer un mini-bouclier qui coupera le poil au premier passage…et coupera aussi le poli récalcitrant à son retour dans la tête du rasoir. Tout le reste est à l’avenant. C’est bien fait, totalement en roue libre, même s’il ne s’agit au final que de vendre du rasoir « commun » au « vulgum pecus ». Au vu des réactions dans les commentaires sur Youtube, on se dit tout de même que Gillette devrait songer sérieusement à fabriquer des rasoirs qui soient au moins calqués sur le « design » et les couleurs des fameux super-héros…
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 16:19