Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite « Twin Peaks sans David Lynch… » : les acteurs de la série se mobilisent pour le retour du réalisateur

« Twin Peaks sans David Lynch… » : les acteurs de la série se mobilisent pour le retour du réalisateur

« Twin Peaks sans David Lynch, c’est comme un feu sans chaleur« , « Twin Peaks sans David Lynch c’est comme une veste en cuir…sans cuir« ; les acteurs du reboot de la série culte en ont gros sur la patate après la décision du réalisateur de la première série Twin Peaks de ne pas poursuivre le projet en cours avec le studio Showtime. Les raisons invoquées par Lynch sont strictement financières : le réalisateur veut des moyens dignes du cinéma (ce que l’on peut comprendre) alors que le studio propose un budget de série « classique ».

On ne sait pas si l’appel des acteurs sera entendu, mais il permet de mesurer la crainte, aujourd’hui bien réelle, que le projet Twin Peaks « saison 2 » ne voit jamais le jour. Sont visibles dans la vidéo les acteurs suivants (par ordre d’apparition) : Sheryl Lee dans les rôles de Laura Palmer et Maddy Ferguson, Dana Ashbrook dans le rôle de Bobby Briggs, Sherilyn Fenn dans le rôle d’Audrey Horne, Mädchen Amick (Shelly Johnson), Peggy Lipton (Norma Jennings), Marshall (James Hurley), Kimmy Robertson (Lucy Moran), Gary Hershberger (Mike Nelson), Catherine E. Coulson (The Log Lady), Wendy Robie (Nadine Hurley), Al Strobel (MIKE),  et enfin Jennifer Chambers Lynch, la fille de David Lynch en personne.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |