Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Freebox Mini 4K est jugée trop instable pour l’instant

La Freebox Mini 4K est jugée trop instable pour l’instant

La Freebox Mini 4K est la nouvelle box de Free, mais elle pose déjà des problèmes. Le site Les Numériques, connu pour publier différents tests, a annoncé ne pas s’attaquer à cette Freebox. Des explications ont été données.

Il rappelle que la Freebox Revolution rencontrait des problèmes à son lancement et que, par conséquent, les premiers utilisateurs ont dû attendre plusieurs mises à jour pour avoir une version stable. « Free n’a visiblement pas appris de ses erreurs puisque le boîtier TV Freebox Mini 4K souffre des mêmes défauts de jeunesse […] nous avons été particulièrement surpris par le nombre important de plantages système que nous avons subis en à peine deux petites heures de prise en main », explique Les Numériques.

Beaucoup de plantages sont référencés. Il se pourrait que la puce Broadcom soit la cause du problème. « Celle-ci semble dégager beaucoup de calories. Un ventilateur est bien présent, mais tourne au ralenti ».

Android TV est aussi peut-être l’un des problèmes. Le système de Google pourrait être amélioré avec le temps toujours à l’aide de mises à jour logicielles. Pour l’instant, Free n’a fait aucun commentaire particulier sur cette affaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ql revolution ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |