TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC joue la carte de l’humour décalé pour annoncer l’arrivée de son flasghip vedette, le HTC One M9; et c’est une nouvelle fois l’acteur Robert Downey Jr qui s’y colle, l’interprète d’Iron Man n’ayant visiblement pas d’orgueil mal placé à faire le pitre dans deux réclames au ton un peu potache. RDJ avait déjà participé à la campagne promo du M8, une campagne presque « sage » par rapport au contenu totalement nonsensique des deux nouveaux spots.
Pas de spécifications techniques ici, et le smartphone n’est visible qu’en toute fin de spot. HTC parie sur le très fort capital de sympathie que draine avec lui Robert Downey Jr, un capital largement entretenu hors plateau par un activisme et un don de soi plutôt rares dans le milieu très formaté d’Hollywood.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50