TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC joue la carte de l’humour décalé pour annoncer l’arrivée de son flasghip vedette, le HTC One M9; et c’est une nouvelle fois l’acteur Robert Downey Jr qui s’y colle, l’interprète d’Iron Man n’ayant visiblement pas d’orgueil mal placé à faire le pitre dans deux réclames au ton un peu potache. RDJ avait déjà participé à la campagne promo du M8, une campagne presque « sage » par rapport au contenu totalement nonsensique des deux nouveaux spots.
Pas de spécifications techniques ici, et le smartphone n’est visible qu’en toute fin de spot. HTC parie sur le très fort capital de sympathie que draine avec lui Robert Downey Jr, un capital largement entretenu hors plateau par un activisme et un don de soi plutôt rares dans le milieu très formaté d’Hollywood.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...