Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google va corriger une fuite de mémoire présente dans Android 5.1

Google va corriger une fuite de mémoire présente dans Android 5.1

Android 5.0 Lollipop étant une importante mise à niveau, il fallait s’attendre à certains bugs ici et là. Les utilisateurs ont relevé une importante fuite de mémoire, ce qui faisait crashait les applications notamment. Google avait promis de corriger ce problème avec une future mise à jour. Depuis, Android 5.1 est arrivé. Problème, cette fuite de mémoire est toujours présente selon plusieurs utilisateurs.

Android 5.0 Lollipop Logo

Le problème a été communiqué à Google via son espace pour suivre les différents problèmes justement autour d’Android. Selon un employé, « cela a été corrigé en interne ». C’est donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs… enfin presque. La suite du message est fort dommage, « nous n’avons pas une date pour le [le correctif] proposer au public dans l’immédiat ».

Il s’agira donc d’une future mise à jour d’Android, mais nous ne savons ni laquelle ni pour quand. C’est assez dommage, surtout quand on sait que des utilisateurs ne peuvent pas profiter de certaines applications, sous peine qu’elles quittent à cause de cette fuite de mémoire. Dans ce genre de situation, l’utilisateur peut tenter de relancer l’application dans la foulée, mais en repartant de zéro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |