Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : un premier gameplay des braquages en vidéo

GTA 5 : un premier gameplay des braquages en vidéo

Les braquages vont faire leur apparition dans Grand Theft Auto 5 le 10 mars prochain. Rockstar a annoncé la nouvelle le mois dernier, ils seront proposés sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC une fois que cette version sera disponible, à savoir en avril.

Rockstar a autorisé IGN à tester ce nouveau mode qui est attendu depuis de longs mois par les joueurs. Le site dit avoir pris beaucoup de plaisir, même quand les braquages furent un échec. Il a fallu près de 3 heures pour terminer la mission, montrant qu’il faudra consacrer du temps pour y arriver.

Le mode braquage propose de jouer jusqu’à 4 joueurs, l’idée est de parler au micro pour mieux coordonner les actions de chacun. Ce n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé pour arriver au but. Le leader est payé à la fin de la mission. Les trois autres sont payés après avoir réalisé la tâche qu’ils devaient réaliser.

Plusieurs rôles sont proposés, à chaque joueur de choisir le sien. Il est possible de refaire les braquages avec de nouveaux rôles afin d’alterner.

Les braquages seront proposés le 10 mars avec une mise à jour gratuite. Bonne nouvelle, ce DLC sera gratuit pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |