TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les braquages vont faire leur apparition dans Grand Theft Auto 5 le 10 mars prochain. Rockstar a annoncé la nouvelle le mois dernier, ils seront proposés sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC une fois que cette version sera disponible, à savoir en avril.
Rockstar a autorisé IGN à tester ce nouveau mode qui est attendu depuis de longs mois par les joueurs. Le site dit avoir pris beaucoup de plaisir, même quand les braquages furent un échec. Il a fallu près de 3 heures pour terminer la mission, montrant qu’il faudra consacrer du temps pour y arriver.
Le mode braquage propose de jouer jusqu’à 4 joueurs, l’idée est de parler au micro pour mieux coordonner les actions de chacun. Ce n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé pour arriver au but. Le leader est payé à la fin de la mission. Les trois autres sont payés après avoir réalisé la tâche qu’ils devaient réaliser.
Plusieurs rôles sont proposés, à chaque joueur de choisir le sien. Il est possible de refaire les braquages avec de nouveaux rôles afin d’alterner.
Les braquages seront proposés le 10 mars avec une mise à jour gratuite. Bonne nouvelle, ce DLC sera gratuit pour tout le monde.
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...