TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les braquages vont faire leur apparition dans Grand Theft Auto 5 le 10 mars prochain. Rockstar a annoncé la nouvelle le mois dernier, ils seront proposés sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC une fois que cette version sera disponible, à savoir en avril.
Rockstar a autorisé IGN à tester ce nouveau mode qui est attendu depuis de longs mois par les joueurs. Le site dit avoir pris beaucoup de plaisir, même quand les braquages furent un échec. Il a fallu près de 3 heures pour terminer la mission, montrant qu’il faudra consacrer du temps pour y arriver.
Le mode braquage propose de jouer jusqu’à 4 joueurs, l’idée est de parler au micro pour mieux coordonner les actions de chacun. Ce n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé pour arriver au but. Le leader est payé à la fin de la mission. Les trois autres sont payés après avoir réalisé la tâche qu’ils devaient réaliser.
Plusieurs rôles sont proposés, à chaque joueur de choisir le sien. Il est possible de refaire les braquages avec de nouveaux rôles afin d’alterner.
Les braquages seront proposés le 10 mars avec une mise à jour gratuite. Bonne nouvelle, ce DLC sera gratuit pour tout le monde.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50