Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG : le G4 présenté comme « radicalement différent » et un autre modèle plus puissant en préparation

LG : le G4 présenté comme « radicalement différent » et un autre modèle plus puissant en préparation

Samsung a dégainé le premier pour ce qui est des smartphones haut de gamme. Le constructeur a présenté le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge dimanche dernier. Son concurrent LG va aussi présenter son nouveau modèle, le LG G4. Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie.

LG G3 Screen Processeur NUCLUN

Selon Cho Jun-ho, le dirigeant de la branche mobile de LG, le LG G4 sera « radicalement différent » du LG G3 sorti en 2014. L’appareil devrait être fait de métal à certains endroits. Au niveau du logiciel, LG devrait ajouter sa surcouche pour Android en version 4.0.

Sous le capot, LG semble vouloir partir avec son propre processeur, sans passer par Qualcomm. Samsung l’a fait avec ses nouveaux Galaxy S6. LG note que cette tâche n’est pas simple, qu’il reste encore des problèmes au niveau de la production. Mais le constructeur s’attend à ce que les deuxième et troisième générations soient meilleures.

Pour finir, le constructeur a évoqué la préparation d’un autre modèle, qui devrait arriver au cours du second semestre de 2015. Il est présenté comme étant plus puissant que les smartphones de la gamme G. Aucun détail n’a été donné cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Thomas V.

    Vivement ! Chaud pour switcher si modèle avec écran <5 pouces !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |