Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le site de Lenovo a été piraté par Lizard Squad

Le site de Lenovo a été piraté par Lizard Squad

Lenovo est de nouveau dans l’actualité ce soir, sans pour autant l’avoir voulu. Le site du fabricant a été piraté par le groupe Lizard Squad. Ce dernier est auteur de nombreuses attaques, dont celles du PSN et du Xbox Live pendant les fêtes de fin d’année.

Lenovo.com Pirate Lizard Squad

À l’heure où sont écrites ces lignes, la page d’accueil de Lenovo affiche le visage de l’un des membres de Lizard Squad. Les noms de deux membres ont été révélés en décembre dernier. En fond, la musique Breaking Free du film High School Musical de Disney est en lecture automatique. Le code source montre que le son est extrait d’une vidéo YouTube, il est joué en boucle.

Pourquoi Lizard Squad a attaqué Lenovo ? La réponse n’est pas connue pour l’instant. Le groupe a toutefois confirmé être l’auteur par le biais d’un tweet.

Récemment, Lenovo a été mis sous les feux des projecteurs pour avoir installé un adware nommé Superfish sur ses ordinateurs portables vendus entre septembre et décembre 2014. Suite à la polémique, le constructeur a sorti en catastrophe un logiciel pour le retirer complètement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faudrai peut-être faire quelque chose : appeler leurs parents ou tuteur légal !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |