TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La filiale norvégienne de Samsung a eu une idée des plus originales pour contrer le flot constant de rumeurs concernant le Galaxy S6, le prochain flagship de Samsung qui sera dévoilé le premier mars juste avant l’ouverture de la MWC de Barcelone; cette idée originale consiste à représenter certaines des rumeurs les plus improbables sur le S6, (ce qui permet au passage de rajouter un peu de buzz autour du smartphone). Ainsi, peut-on lire que le Galaxy S6 devrait avoir une coque entièrement en verre, ou que le smartphone pourrait se présenter sous la forme d’une triangle ou bien encore que l’écran pourrait être extensible dans le sens de la longueur (S6 Transformer ?). Le dernier encart affiche tout simplement un décompte jusqu’à la date du premier mars, histoire de dire que c’est bien à ce moment là, et seulement à ce moment là, qu’on saura vraiment de quoi est fait le S6.


Le ton est décalé, les illustrations de niveau professionnel, et cet humour fait du bien et change beaucoup de la campagne assez méprisante à l’encontre des utilisateurs d’iPhone, où Samsung se moquait ouvertement des clients de la pomme pour mieux vanter les qualités de ses mobiles.
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...