TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un premier temps réservée aux clients d’un terminal Samsung sur Android puis ensuite déployée sur le Play Store, l’application Here Maps de Nokia débarque maintenant sur la boutique d’applications du géant Amazon.
Les terminaux mobiles Amazon, qu’ils soient smartphones ou tablettes, peuvent donc désormais embarquer l’application du finlandais pour profiter de la navigation guidée. En outre, l’app permet de télécharger des cartes afin d’en profiter hors-ligne et d’obtenir des informations sur le trafic en temps réel dans plus de 40 contrées.
Gratuitement disponible au téléchargement, l’application Here Maps ne pèse que le poids plume de 38 Mo mais s’alourdira en fonction des cartes téléchargées par l’utilisateur. Rappelons que l’Amazon App Shop est récemment arrivé sur BlackBerry OS avec la version 10.3 et qu’il est donc aussi possible d’en profiter sur les terminaux mis à jour.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14