TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un premier temps réservée aux clients d’un terminal Samsung sur Android puis ensuite déployée sur le Play Store, l’application Here Maps de Nokia débarque maintenant sur la boutique d’applications du géant Amazon.

Les terminaux mobiles Amazon, qu’ils soient smartphones ou tablettes, peuvent donc désormais embarquer l’application du finlandais pour profiter de la navigation guidée. En outre, l’app permet de télécharger des cartes afin d’en profiter hors-ligne et d’obtenir des informations sur le trafic en temps réel dans plus de 40 contrées.
Gratuitement disponible au téléchargement, l’application Here Maps ne pèse que le poids plume de 38 Mo mais s’alourdira en fonction des cartes téléchargées par l’utilisateur. Rappelons que l’Amazon App Shop est récemment arrivé sur BlackBerry OS avec la version 10.3 et qu’il est donc aussi possible d’en profiter sur les terminaux mis à jour.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...