TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La 87e cérémonie des Oscars s’est déroulée cette nuit à Los Angeles. Comme c’est le cas chaque année, de nombreux acteurs/actrices ont été récompensés, tout comme les réalisateurs, les films et plus encore. Microsoft a publié ses prédictions avant la cérémonie et il s’avère que le taux de réussite est plus que bon.

84%. C’est le taux de réussite de Microsoft après avoir prédit 20 des 24 Oscars. Les prédictions étaient proposées sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft, avant la cérémonie. Les quatre catégories loupées ont été l’Oscar du meilleur scénario original, l’Oscar de la meilleure musique de film, l’Oscar du meilleur film d’animation et l’Oscar du meilleur montage.
Microsoft semble être assez bon dans les prédictions si l’on se réfère aux années précédentes. En 2014, Microsoft a deviné 21 des 24 Oscars. En 2013, ce fut 19 sur 24. Le taux de réussite est toujours au-dessus de 80% (à 1% près en 2013).
Outre les Oscars, Microsoft avait étonné en 2012 avec un quasi parfait sur les élections présidentielles américaines. Microsoft avait réussi à deviner 98% des votes des différents États américains.
Le télescope spatial James Webb vient de livrer l’une de ses images les plus spectaculaires à ce jour, soit un gros plan inédit...
Bungie joue (très) gros avec Marathon, son extraction shooter développé dans des conditions extrêmement difficiles, entre...
OpenAI déploie un nouveau modèle de prédiction d’âge sur ChatGPT afin d’identifier automatiquement les comptes...
Netflix a annoncé avoir dépassé la barre des 325 millions d’abonnés dans le monde à la fin de 2025, marquant une...