TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’Inbox sur de nouvelles plateformes. Jusqu’à présent, son service d’email intelligent lancé en octobre dernier ne fonctionnait que sur Chrome. Plusieurs utilisateurs n’ont pas apprécié la nouvelle sachant qu’ils n’utilisaient pas le navigateur de Google.
Aujourd’hui, Inbox peut être accédé depuis un iPad ou les tablettes Android. Autre support intéressant depuis un ordinateur cette fois : Firefox de Mozilla et Safari d’Apple. Fait intéressant, Internet Explorer de Microsoft n’est pas pris en charge. Google promet toutefois de supporter « plus de navigateurs prochainement » sans en dire plus.
Pour les utilisateurs qui ne sont pas courants, il faut savoir que l’accès à Inbox requiert une invitation. La demande se fait à l’adresse inbox@google.com. Le service est lui disponible à l’adresse inbox.google.com.
Récemment, Google a mis un terme à Sparrow, un client mail racheté il y a quelques années. Plusieurs membres de l’équipe ont travaillé sur Inbox.
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Yelp accélère sa transformation numérique avec une série de fonctionnalités alimentées par l’intelligence...
21 Oct. 2025 • 14:45