Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La clé HDMI d’Orange, actuellement testée, est attendue en avril

La clé HDMI d’Orange, actuellement testée, est attendue en avril

Orange va se lancer sur le marché de la clé HDMI. Selon le journal Les Échos, l’opérateur la teste actuellement en Roumanie, le lancement commercial devrait se faire au mois d’avril en France. Cette clé HDMI viendra concurrencer le Chromecast de Google lancé il y a un moment maintenant. C’est un moyen pour Orange de ne pas laisser le grand Google s’aventurer dans le salon des Français.

La clé d’Orange serait similaire, mais apporterait d’autres usages comme recevoir les chaines OCS (les chaines cinéma d’Orange) ou encore les films et séries disponibles sur le service de VOD de l’opérateur. L’utilisateur devrait aussi profiter d’une cinquantaine de chaines de télévision, dont la TNT, et de plusieurs plateformes de vidéos en ligne, dont Dailymotion (une filiale d’Orange) et probablement YouTube. L’opérateur voudrait proposer des contenus supplémentaires, comme beIN Sports ou encore Canal+, mais cette envie ne serait pas prête pour le lancement en avril.

Un tel accessoire sera intéressant pour les clients mobiles avec un forfait Open ou un forfait chez Sosh, la marque low-cost d’Orange. Les abonnés fixe, déjà équipés d’une Livebox, ont peu d’intérêt à avoir cette clé HDMI vu que la box propose déjà l’ensemble des services.

Outre Google avec son Chromecast, il y a d’autres modèles, comme le TV Stick d’Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vu la taille de la data orange et le prix cela va être un luxe lol

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |