TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bud Light est une marque de bière américaine, réputée pour ses publicités particulièrement originales (mais là, ils ont fait fort). A l’approche du Super-Bowl, la marque vient de dévoiler la publicité qui passera pendant la mi-temps du match, et contre toute attente la réclame est une véritable ode à la culture geek, allant jusqu’à opposer un individu (qui bien sûr boit de la Bud Light) aux fantômes géants de Pac Man, le tout bien sûr dans un labyrinthe (lui aussi grandeur nature) qui est la copie conforme d’un niveau du célèbre jeu vidéo.
La publicité commence pourtant de façon classique : un individu attablé à un bar avec ses amis se voit proposer un challenge particulier – challenge organisé par Bud Light bien sûr. Ne sachant pas de quoi il retourne, l’individu accepte et se retrouve bientôt devant une porte à côté de laquelle se trouve une fente à pièce, comme celle des bornes d’arcade, sauf qu’en l’occurrence la fente doit mesurer au moins un bon mètre de hauteur. Après avoir inséré la pièce – géante elle aussi- voilà donc nos compères qui rejoignent une salle où se trouve un niveau grandeur nature de Pac-Man. Le reste tient du pur délire, n’a aucune espère de rapport avec la bière, mais visiblement les créatifs avaient envie de (beaucoup) décompresser…
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11