TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bud Light est une marque de bière américaine, réputée pour ses publicités particulièrement originales (mais là, ils ont fait fort). A l’approche du Super-Bowl, la marque vient de dévoiler la publicité qui passera pendant la mi-temps du match, et contre toute attente la réclame est une véritable ode à la culture geek, allant jusqu’à opposer un individu (qui bien sûr boit de la Bud Light) aux fantômes géants de Pac Man, le tout bien sûr dans un labyrinthe (lui aussi grandeur nature) qui est la copie conforme d’un niveau du célèbre jeu vidéo.
La publicité commence pourtant de façon classique : un individu attablé à un bar avec ses amis se voit proposer un challenge particulier – challenge organisé par Bud Light bien sûr. Ne sachant pas de quoi il retourne, l’individu accepte et se retrouve bientôt devant une porte à côté de laquelle se trouve une fente à pièce, comme celle des bornes d’arcade, sauf qu’en l’occurrence la fente doit mesurer au moins un bon mètre de hauteur. Après avoir inséré la pièce – géante elle aussi- voilà donc nos compères qui rejoignent une salle où se trouve un niveau grandeur nature de Pac-Man. Le reste tient du pur délire, n’a aucune espère de rapport avec la bière, mais visiblement les créatifs avaient envie de (beaucoup) décompresser…
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...