TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bud Light est une marque de bière américaine, réputée pour ses publicités particulièrement originales (mais là, ils ont fait fort). A l’approche du Super-Bowl, la marque vient de dévoiler la publicité qui passera pendant la mi-temps du match, et contre toute attente la réclame est une véritable ode à la culture geek, allant jusqu’à opposer un individu (qui bien sûr boit de la Bud Light) aux fantômes géants de Pac Man, le tout bien sûr dans un labyrinthe (lui aussi grandeur nature) qui est la copie conforme d’un niveau du célèbre jeu vidéo.
La publicité commence pourtant de façon classique : un individu attablé à un bar avec ses amis se voit proposer un challenge particulier – challenge organisé par Bud Light bien sûr. Ne sachant pas de quoi il retourne, l’individu accepte et se retrouve bientôt devant une porte à côté de laquelle se trouve une fente à pièce, comme celle des bornes d’arcade, sauf qu’en l’occurrence la fente doit mesurer au moins un bon mètre de hauteur. Après avoir inséré la pièce – géante elle aussi- voilà donc nos compères qui rejoignent une salle où se trouve un niveau grandeur nature de Pac-Man. Le reste tient du pur délire, n’a aucune espère de rapport avec la bière, mais visiblement les créatifs avaient envie de (beaucoup) décompresser…
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02