TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans doute l’un des plus beaux smartphones annoncés en début d’année dernière, le HTC One M8 sera bientôt remplacé par un nouveau smartphone en tant que porte-étendard de la firme taïwanaise. Celui qui aura la lourde tâche de faire oublier l’appareil précédemment cité se fait de moins en moins discret et de nouvelles fuites viennent de tomber sur la toile.

Selon une information obtenue par le blog portugais 4G News, à prendre donc avec de grosses pincettes tout de même, le HTC One M9 – pour l’instant connu sous le nom de HTC One Hima – serait accompagné d’une déclinaison pour l’instant baptisée “Ace Plus”. Pour les deux modèles, fortes sont les chances que le nom de code soit bien différent de celui utilisé lors de l’annonce.
Toujours d’après les sources du blog, le smartphone promet d’être puissant. Processeur Snapdragon 810 octo-core cadencé à 2,3 GHz, écran quad HD de 5,5 pouces, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, 20 mégapixels pour l’appareil photo numérique et une batterie de 3 000 mAh seraient en effet de la partie, le tout propulsé par la dernière sucette d’Android.
Souvent présent sur les appareils haut de gamme depuis quelques mois, le capteur d’empreintes serait aussi logé sur le terminal du fabricant taiwanais. Pour l’instant, il est encore difficile de savoir à quoi ressemblera la gamme complète dans sa nouvelle génération mais peu de doutes subsistent, HTC devrait envoyer du lourd !
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...