TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Pictures accélère la cadence, sans doute pour sans doute tenter de récupérer un peu de l’investissement initial placé dans la production de son film The Interview; après la disponibilité du film au téléchargement sur la plupart des plateformes de VoD (dont iTunes ou Youtube), Sony vise cette fois les supports physiques et annonce qu’il proposera The Interview à la vente en DVD et Blu-Ray le 17 février prochain.
Bien sûr, cette mise en vente rapide, en dehors de la chronologie habituelle des médias, ne concerne que le seul territoire américain, le film étant toujours prévu pour une sortie en salle en Europe le mois prochain.
Afin de marquer le coup, le film sera proposé dans une Freemium Edition qui ne manquera pas de faire ironiser tant Sony a mis du temps à réagir et à refuser de se soumettre aux diktats des pirates du GoP, acceptant même dans un premier temps d’annuler la sortie du film et laissant alors entendre que le film avait été enterré et ne bénéficierait d’aucune autre forme de distribution. Un coup de semonce d‘Obama plus tard, et The Interview pouvait enfin être diffusé…
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14