TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Pictures accélère la cadence, sans doute pour sans doute tenter de récupérer un peu de l’investissement initial placé dans la production de son film The Interview; après la disponibilité du film au téléchargement sur la plupart des plateformes de VoD (dont iTunes ou Youtube), Sony vise cette fois les supports physiques et annonce qu’il proposera The Interview à la vente en DVD et Blu-Ray le 17 février prochain.
Bien sûr, cette mise en vente rapide, en dehors de la chronologie habituelle des médias, ne concerne que le seul territoire américain, le film étant toujours prévu pour une sortie en salle en Europe le mois prochain.
Afin de marquer le coup, le film sera proposé dans une Freemium Edition qui ne manquera pas de faire ironiser tant Sony a mis du temps à réagir et à refuser de se soumettre aux diktats des pirates du GoP, acceptant même dans un premier temps d’annuler la sortie du film et laissant alors entendre que le film avait été enterré et ne bénéficierait d’aucune autre forme de distribution. Un coup de semonce d‘Obama plus tard, et The Interview pouvait enfin être diffusé…
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...