TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Pictures accélère la cadence, sans doute pour sans doute tenter de récupérer un peu de l’investissement initial placé dans la production de son film The Interview; après la disponibilité du film au téléchargement sur la plupart des plateformes de VoD (dont iTunes ou Youtube), Sony vise cette fois les supports physiques et annonce qu’il proposera The Interview à la vente en DVD et Blu-Ray le 17 février prochain.

Bien sûr, cette mise en vente rapide, en dehors de la chronologie habituelle des médias, ne concerne que le seul territoire américain, le film étant toujours prévu pour une sortie en salle en Europe le mois prochain.
Afin de marquer le coup, le film sera proposé dans une Freemium Edition qui ne manquera pas de faire ironiser tant Sony a mis du temps à réagir et à refuser de se soumettre aux diktats des pirates du GoP, acceptant même dans un premier temps d’annuler la sortie du film et laissant alors entendre que le film avait été enterré et ne bénéficierait d’aucune autre forme de distribution. Un coup de semonce d‘Obama plus tard, et The Interview pouvait enfin être diffusé…
L’Urssaf a confirmé une fuite de données massive concernant son service Pajemploi, utilisé pour la rémunération...
Après les fuites sur le tournage (et les premières photos « volées »), Nintendo a dévoilé les...
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...