TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la modification n’est pas nouvelle, enregistrée au début du mois de décembre dernier, LG vient de confirmer la modification de son logo. Au programme, une légère retouche de la typographie et de l’icône et il faut y jeter un bon coup d’œil pour noter les différences.
En effet, LG équipe désormais ses appareils d’un logo un poil modifié avec une typographie plus fine dans le but d’alléger l’ensemble. Et justement, ce nouveau logo est bel et bien visible sur la nouvelle gamme Flex, sur le G Flex 2 dévoilé au salon du CES de Las Vegas pour être plus précis.
Clairement, il ne s’agit pas d’une grosse modification mais LG y voit quelque chose de plus fort puisqu’elle estime qu’il “aidera à stimuler l’identité de marque, à la lisibilité et à la facilité d’utilisation”. Pour rappel, la firme a aussi profité du salon pour annoncer de nouveaux téléviseurs 4K et la nouvelle version de WebOS 2.0.
Nous sommes nombreux à vouloir dire à notre patron ses quatre vérités, ou, plus précisément, à lui faire...
On dirait bien que même Google a envie de faire quelque chose de neuf pour cette nouvelle année. D’après les informations de...
Samsung envisage d’investir plus de 10 milliards de dollars dans la construction d’une nouvelle usine de fabrication de puces à Austin,...
Il est certain que la pandémie de coronavirus a chamboulé nos habitudes quotidiennes, mais même jusqu’à présent,...
CD Projekt propose aujourd’hui la mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077. Il s’agit de la première grosse mise à jour pour...