TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la modification n’est pas nouvelle, enregistrée au début du mois de décembre dernier, LG vient de confirmer la modification de son logo. Au programme, une légère retouche de la typographie et de l’icône et il faut y jeter un bon coup d’œil pour noter les différences.
En effet, LG équipe désormais ses appareils d’un logo un poil modifié avec une typographie plus fine dans le but d’alléger l’ensemble. Et justement, ce nouveau logo est bel et bien visible sur la nouvelle gamme Flex, sur le G Flex 2 dévoilé au salon du CES de Las Vegas pour être plus précis.
Clairement, il ne s’agit pas d’une grosse modification mais LG y voit quelque chose de plus fort puisqu’elle estime qu’il “aidera à stimuler l’identité de marque, à la lisibilité et à la facilité d’utilisation”. Pour rappel, la firme a aussi profité du salon pour annoncer de nouveaux téléviseurs 4K et la nouvelle version de WebOS 2.0.
Google a perdu une bataille juridique de sept ans avec la Commission européenne, la plus haute cour de l’UE venant de confirmer une amende...
Google a arrêté la production du Chromecast un peu plus tôt cette année, mais cela n’empêche pas le géant des...
James Earl Jones, qui n’est autre que la voix de Dark Vador en anglais dans Star Wars, est mort à 93 ans. L’acteur américain a...
Après les nouvelles moutures d’Apple Watch, c’est l’heure de voir les nouveauté côté AirPods. Boostée...
La keynote de cette rentrée 2024 démarre donc avec l’Apple Watch Series 10, un modèle 10% plus fin (9,7mm) et léger,...
10 Sep. 2024 • 11:48
10 Sep. 2024 • 10:52
10 Sep. 2024 • 10:49
10 Sep. 2024 • 10:36