TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la modification n’est pas nouvelle, enregistrée au début du mois de décembre dernier, LG vient de confirmer la modification de son logo. Au programme, une légère retouche de la typographie et de l’icône et il faut y jeter un bon coup d’œil pour noter les différences.
En effet, LG équipe désormais ses appareils d’un logo un poil modifié avec une typographie plus fine dans le but d’alléger l’ensemble. Et justement, ce nouveau logo est bel et bien visible sur la nouvelle gamme Flex, sur le G Flex 2 dévoilé au salon du CES de Las Vegas pour être plus précis.
Clairement, il ne s’agit pas d’une grosse modification mais LG y voit quelque chose de plus fort puisqu’elle estime qu’il “aidera à stimuler l’identité de marque, à la lisibilité et à la facilité d’utilisation”. Pour rappel, la firme a aussi profité du salon pour annoncer de nouveaux téléviseurs 4K et la nouvelle version de WebOS 2.0.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...