TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la modification n’est pas nouvelle, enregistrée au début du mois de décembre dernier, LG vient de confirmer la modification de son logo. Au programme, une légère retouche de la typographie et de l’icône et il faut y jeter un bon coup d’œil pour noter les différences.

En effet, LG équipe désormais ses appareils d’un logo un poil modifié avec une typographie plus fine dans le but d’alléger l’ensemble. Et justement, ce nouveau logo est bel et bien visible sur la nouvelle gamme Flex, sur le G Flex 2 dévoilé au salon du CES de Las Vegas pour être plus précis.
Clairement, il ne s’agit pas d’une grosse modification mais LG y voit quelque chose de plus fort puisqu’elle estime qu’il “aidera à stimuler l’identité de marque, à la lisibilité et à la facilité d’utilisation”. Pour rappel, la firme a aussi profité du salon pour annoncer de nouveaux téléviseurs 4K et la nouvelle version de WebOS 2.0.
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...