TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Retournement de situation. Sony Pictures autorise certains cinémas à diffuser son film The Interview, qui a créé une polémique suite au piratage massif du studio de cinéma. Le film était prévu pour sortir le 25 décembre au départ, mais a été annulé après le piratage. Aujourd’hui, Sony change à nouveau d’avis.

Pour l’instant, seules certaines chaines de cinémas américains ont confirmé la nouvelle, dont The Alamo Drafthouse et The Plaza Atlanta. De son côté, Sony Pictures n’a publié aucun communiqué à l’heure où cet article est publié.
Vu la formulation des propos de The Plaza Atlanta ou encore The Alamo Drafthouse, The Interview sera uniquement disponible le 25 décembre. Le premier indique donner plus tard les horaires pour le 26 décembre, mais reste muet dans l’immédiat.
Selon The Hollywood Reporter, Sony va aussi proposer son film en vidéo à la demande. Cette piste avait déjà été annoncée il y a quelques jours.
Dans The Interview, les acteurs James Franco et Seth Rogen incarnent des agents de la CIA qui doivent tuer Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Ce film est la principale raison derrière le piratage massif de Sony Pictures selon les différents éléments publics à ce jour. Les Etats-Unis et le FBI accusent la Corée du Nord d’être responsable du piratage.
Mise à jour : Sony a confirmé la nouvelle dans un communiqué. A priori, les cinémas avec de « petites » salles seulement pourront diffuser le film.
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le diamant, matériau le plus conducteur thermique connu à ce jour — jusqu’à 2 200 à 2 400...