Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Certains cinémas vont proposer « The Interview » pour Noël finalement

Certains cinémas vont proposer « The Interview » pour Noël finalement

Retournement de situation. Sony Pictures autorise certains cinémas à diffuser son film The Interview, qui a créé une polémique suite au piratage massif du studio de cinéma. Le film était prévu pour sortir le 25 décembre au départ, mais a été annulé après le piratage. Aujourd’hui, Sony change à nouveau d’avis.

The Interview Film
Pour l’instant, seules certaines chaines de cinémas américains ont confirmé la nouvelle, dont The Alamo Drafthouse et The Plaza Atlanta. De son côté, Sony Pictures n’a publié aucun communiqué à l’heure où cet article est publié.

Vu la formulation des propos de The Plaza Atlanta ou encore The Alamo Drafthouse, The Interview sera uniquement disponible le 25 décembre. Le premier indique donner plus tard les horaires pour le 26 décembre, mais reste muet dans l’immédiat.

Selon The Hollywood Reporter, Sony va aussi proposer son film en vidéo à la demande. Cette piste avait déjà été annoncée il y a quelques jours.

Dans The Interview, les acteurs James Franco et Seth Rogen incarnent des agents de la CIA qui doivent tuer Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Ce film est la principale raison derrière le piratage massif de Sony Pictures selon les différents éléments publics à ce jour. Les Etats-Unis et le FBI accusent la Corée du Nord d’être responsable du piratage.

Mise à jour : Sony a confirmé la nouvelle dans un communiqué. A priori, les cinémas avec de « petites » salles seulement pourront diffuser le film.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |