Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Xperia Z4 Ultra avec un écran QHD de 6,44 pouces ?

Un Xperia Z4 Ultra avec un écran QHD de 6,44 pouces ?

Si le Sony Xperia Z3 continue de séduire de nouveaux utilisateurs, le constructeur nippon s’attaque déjà à la génération suivante de son smartphone qui serait prêt pour une annonce imminente. Et pendant cette annonce justement, l’appareil pourrait être accompagné de plusieurs variantes dont d’une très grande phablette.

XperiaZ4-Ultra

Si l’on se tient aux informations divulguées par le site AndroidOrigin, les caractéristiques techniques des différents appareils de la gamme sont désormais connues. Pour le modèle Compact, Sony aurait misé sur un écran de 4,7 pouces pour une résolution 1080p, un appareil photo numérique de 20,7 mégapixels, 32 Go de mémoire internet une batterie d’une capacité de 3 000 mAh.

Pour le second, à savoir le modèle Xperia Z4 Ultra, le constructeur oserait placer la barre encore plus haut avec un terminal doté d’un écran QHD de 6,44 pouces ! Une phablette qui ne pourrait pas aussi bien porter son nom… En revanche, l’appareil photo numérique ne serait plus que de 16 mégapixels tandis que la batterie serait d’une capacité de 4 000 mAh. Nous sommes bien curieux de voir le résultat !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |