Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G Watch R : un second modèle avec nano-SIM et 4G en préparation

LG G Watch R : un second modèle avec nano-SIM et 4G en préparation

Selon les informations du journal Business Korea, LG lèvera le voile sur une nouvelle montre connectée de la gamme G Watch R. En effet, le fabricant coréen se concentrerait actuellement sur le second modèle de son objet connecté et souhaiterait l’annoncer durant le Mobile World Congress l’an prochain.

LG G Watch R

L’an prochain à Barcelone, LG nous dévoilerait donc son nouveau bijou technologique probablement baptisé G Watch R2 qui reprendrait les bases de la première génération. Avec un design rond, elle viendrait surtout apporter le support de la 4G avec notamment un port nano-SIM.

Nous pouvons donc imaginer l’arrivée d’une montre connectée mais aussi autonome, sans avoir besoin d’embarquer le téléphone portable afin que l’ensemble fonctionne. Pour autant, elle ne sera pas la première sur le marché à être aussi particulière puisque la Gear S de Samsung, déjà disponible sur le marché, permet de passer des appels à l’aide d’une SIM embarquée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |