TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En annonçant le G Flex, un smartphone de 6 pouces à écran flexible, LG avait réussi à créer un bel effet de surprise. En 2015, la firme coréenne souhaiterait en remettre une couche et commercialiser le successeur de l’appareil précédemment cité, un successeur fortement amélioré sur de nombreux points.
En effet, selon les informations obtenues par Android Authority auprès d’une source dite sûre, le LG G Flex 2 serait annoncé l’année prochaine et dès le mois de janvier durant le CES 2015 pour être plus précis. Par rapport à la première génération, LG a nettement modifié l’appareil avec un grand nombre “d’améliorations majeures”.
Doté d’un écran P-OLED incurvé avec résolution Full HD, le smartphone embarquerait une coque auto-régénérante de bien meilleure qualité que la première alors que l’ensemble serait mois épais et plus petit. Pour les plus impatients, il faut savoir que le salon du CES se tiendra du 6 au 9 janvier prochain, il ne reste plus qu’un petit mois à tenir.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52