TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon propose aujourd’hui des promotions intéressantes sur sa boutique en ligne. Au rayon des ventes flash, il y en a une qui a particulièrement attiré notre notre attention : le jeu Starcraft II : Wings of Liberty vendu 12,99€ au lieu de 39,99€ (68% de réduction) seulement aujourd’hui. Au moment où nous écrivons ces lignes il reste moins de la moitié du stock, faites vite.
StarCraft II poursuit la saga épique des Protoss, des Terrans et des Zergs. Ces trois puissantes races s’affronteront une nouvelle fois dans ce jeu de stratégie en temps réel au rythme rapide, suite du légendaire StarCraft. Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie.
Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, StarCraft II présente une série de nouveaux héros et de visages familiers dans un récit de science-fiction exaltant, plein d’aventures et d’intrigues. De plus, Blizzard offrira une nouvelle fois une expérience de jeu en ligne sans égale grâce Battle.net, son service à la renommée mondiale, proposant plusieurs améliorations et de nouvelles fonctionnalités, pour faire de StarCraft II le summum du jeu de stratégie en temps réel compétitif.
Autres promotions en cours :
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
De la vrai daube votre promo.