Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Trials Fusion : un mode multijoueur en ligne en 2015

Trials Fusion : un mode multijoueur en ligne en 2015

Par le biais d’un communiqué de presse, Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée prochaine du mode multijoueur en ligne pour son titre Trials Fusion. S’il faudra attendre 2015 pour effectuer quelques tricks online, les joueurs PC peuvent d’ores et déjà profiter d’une première bêta sur leur ordinateur.

ubisoft logo

Dans ce nouveau mode, le studio proposera aux joueurs de se regrouper par clans (jusqu’à 50 joueurs), choisir un emblème et un nom et de s’affronter en ligne pour monter au classement. Sur PC, Xbox One et PlayStation 4, jusqu’à 8 joueurs pourront participer à ces courses contre 4 joueurs uniquement sur Xbox 360.

En ce qui concerne le contenu, Ubisoft met à disposition 3 modes de jeu : X-Supercross en ligne pour s’affronter jusqu’à 8 joueurs sur 3 pistes aléatoires, Partie privée pour s’affronter sur des pistes et paramètres sélectionnés manuellement puis Partie privée (spectateur) pour observer les courses en cours.

Trials Fusion bénéficiera de la mise à jour en début d’année prochaine, la date précise de sortie n’est pas encore connue pour l’instant. Faites chauffer vos moteurs, préparez vos bolides, de nouvelles courses déjantées sont en approche !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |