Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 : un écran 2K, processeur Snapdragon 805 et 128 Go de mémoire ?

HTC One M9 : un écran 2K, processeur Snapdragon 805 et 128 Go de mémoire ?

Les premières rumeurs débarquent sur le HTC One M9 et celles-ci sont plus qu’intéressantes. Si elles se confirment avec le temps, le fabricant taïwanais pourrait nous présenter l’un des plus beaux smartphones sous Android, plus puissant que jamais. Au menu, un écran 2K, un nouveau processeur et une mémoire interne de 128 Go.

HTC-One-M8

HTC One M8

Selon les informations de IB Times, relayées par Stuff, le futur porte-étendard de HTC débarquerait avec un écran de 5,2 pouces pour une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit pour résultat de 564 ppi. Propulsé par Android Lollipop qui ne devrait pas ressortir l’ombre d’un freeze ou d’une latence à l’aide d’un processeur Snapdragon 805, le smartphone serait doté de 3 Go de mémoire vive.

En se fiant toujours aux rumeurs, le HTC One M9 débarquerait avec un stockage de 64 Go ou 128 Go selon le choix de l’utilisateur – et de son portefeuille. Selon toute vraisemblance, le terminal devrait être annoncé durant Mobile World Congress à Barcelone au mois de février prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |