Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 5.0 Lollipop est disponible sur les terminaux Nexus

Android 5.0 Lollipop est disponible sur les terminaux Nexus

Google propose ce soir la mise à jour Android 5.0. Lollipop pour ses différents smartphones et tablettes. Elle était attendue vu que les Nexus sont, normalement, les premiers terminaux concernés par les mises à jour Android. Sont concernés pour l’instant le Nexus 5, la Nexus 7, la Nexus 9 et la Nexus 10. Les Nexus 4 et Nexus 6 devraient suivre dans la soirée ou d’ici les prochains jours.

Nexus-Family
Android 5.0 Lollipop est une mise à jour importante avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Les différents constructeurs la proposeront progressivement au fil du temps sur leurs terminaux respectifs. LG a débuté cette semaine avec son G3 en Pologne. HTC promet de rapidement la proposer à ses utilisateurs. Les autres constructeurs arriveront soit d’ici la fin de l’année, soit en 2015. Il n’y a pas de calendrier fixe.

Pour ce qui est des appareils Nexus, il est possible de forcer la mise à jour dès maintenant en allant faire un tour dans les réglages d’Android. Soit votre appareil trouvera tout de suite la mise à jour et il suffira de la faire, soit il la trouvera d’ici les prochains jours. Google procède toujours de la même manière. Ainsi, l’entreprise peut cesser temporairement le déploiement s’il y a un quelconque problème.

Il faut compter plusieurs centaines de Mo pour l’installation vu qu’il s’agit d’une mise à jour majeure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |