TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir la mise à jour Android 5.0. Lollipop pour ses différents smartphones et tablettes. Elle était attendue vu que les Nexus sont, normalement, les premiers terminaux concernés par les mises à jour Android. Sont concernés pour l’instant le Nexus 5, la Nexus 7, la Nexus 9 et la Nexus 10. Les Nexus 4 et Nexus 6 devraient suivre dans la soirée ou d’ici les prochains jours.
Android 5.0 Lollipop est une mise à jour importante avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Les différents constructeurs la proposeront progressivement au fil du temps sur leurs terminaux respectifs. LG a débuté cette semaine avec son G3 en Pologne. HTC promet de rapidement la proposer à ses utilisateurs. Les autres constructeurs arriveront soit d’ici la fin de l’année, soit en 2015. Il n’y a pas de calendrier fixe.
Pour ce qui est des appareils Nexus, il est possible de forcer la mise à jour dès maintenant en allant faire un tour dans les réglages d’Android. Soit votre appareil trouvera tout de suite la mise à jour et il suffira de la faire, soit il la trouvera d’ici les prochains jours. Google procède toujours de la même manière. Ainsi, l’entreprise peut cesser temporairement le déploiement s’il y a un quelconque problème.
Il faut compter plusieurs centaines de Mo pour l’installation vu qu’il s’agit d’une mise à jour majeure.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...