TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir la mise à jour Android 5.0. Lollipop pour ses différents smartphones et tablettes. Elle était attendue vu que les Nexus sont, normalement, les premiers terminaux concernés par les mises à jour Android. Sont concernés pour l’instant le Nexus 5, la Nexus 7, la Nexus 9 et la Nexus 10. Les Nexus 4 et Nexus 6 devraient suivre dans la soirée ou d’ici les prochains jours.

Android 5.0 Lollipop est une mise à jour importante avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Les différents constructeurs la proposeront progressivement au fil du temps sur leurs terminaux respectifs. LG a débuté cette semaine avec son G3 en Pologne. HTC promet de rapidement la proposer à ses utilisateurs. Les autres constructeurs arriveront soit d’ici la fin de l’année, soit en 2015. Il n’y a pas de calendrier fixe.
Pour ce qui est des appareils Nexus, il est possible de forcer la mise à jour dès maintenant en allant faire un tour dans les réglages d’Android. Soit votre appareil trouvera tout de suite la mise à jour et il suffira de la faire, soit il la trouvera d’ici les prochains jours. Google procède toujours de la même manière. Ainsi, l’entreprise peut cesser temporairement le déploiement s’il y a un quelconque problème.
Il faut compter plusieurs centaines de Mo pour l’installation vu qu’il s’agit d’une mise à jour majeure.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...