TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tenir une bonne journée avec son smartphone est parfois compliqué, le temps de recharge n’est pas forcément des plus rapides; HTC a peut-être trouvé le bon compromis grâce à un chargeur ultra-rapide permettant de rebooster la batterie de son téléphone en un rien de temps.

A l’aide d’un nouveau chargeur ultra-rapide qui n’est malheureusement pas compatible avec tous les appareils – il l’est avec les terminaux disposant de Quick Charge 2.0 soit sous processeur Snapdragon 800 et plus. Aujourd’hui, nous pouvons donc logiquement retrouver le HTC One, One E8, One Remix et Desire Eye.
Pour faire simple, le chargeur est capable de donner une seconde vie – environ 60% de batterie – à votre appareil en 30 minutes seulement ! Une moyenne réalisée sur des batteries de 3 300 mAh, voilà de quoi tenir une journée sans avoir à se soucier du niveau de batterie. Pour l’instant, la firme taïwanaise n’a pas annoncé de prix ni de date de sortie, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute nouvelle information au sujet du Rapid Charger 2.0.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
19 Dec. 2025 • 18:00