TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tenir une bonne journée avec son smartphone est parfois compliqué, le temps de recharge n’est pas forcément des plus rapides; HTC a peut-être trouvé le bon compromis grâce à un chargeur ultra-rapide permettant de rebooster la batterie de son téléphone en un rien de temps.

A l’aide d’un nouveau chargeur ultra-rapide qui n’est malheureusement pas compatible avec tous les appareils – il l’est avec les terminaux disposant de Quick Charge 2.0 soit sous processeur Snapdragon 800 et plus. Aujourd’hui, nous pouvons donc logiquement retrouver le HTC One, One E8, One Remix et Desire Eye.
Pour faire simple, le chargeur est capable de donner une seconde vie – environ 60% de batterie – à votre appareil en 30 minutes seulement ! Une moyenne réalisée sur des batteries de 3 300 mAh, voilà de quoi tenir une journée sans avoir à se soucier du niveau de batterie. Pour l’instant, la firme taïwanaise n’a pas annoncé de prix ni de date de sortie, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute nouvelle information au sujet du Rapid Charger 2.0.
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...