Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC souhaite titiller la GoPro avec sa caméra RE

HTC souhaite titiller la GoPro avec sa caméra RE

A l’occasion de sa conférence “Double Exposure” tenue hier soir, HTC a présenté un nouvel objet qui n’est autre qu’une caméra miniature. Souhaitant titiller la GoPro, le fabricant taïwanais a donc annoncé “RE”, un outil dont on entendait parler ces derniers jours sur la toile.

RE_HTC

Avec un look original, la caméra embarque un capteur CMOS de 16 mégapixels avec lentille à ouverture f/2,8, celle-ci peut ainsi enregistrer des vidéos en 1080p à 30 fps. Un mode slow-motion est aussi de la partie en 96i/s, 720p. Bonne nouvelle si vous souhaitez profiter de cet accessoire en piscine ou à la mer, HTC affirme que le produit est étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur et que l’autonomie promise est de plus d’une heure et demi.

En outre, RE dispose d’un port SD avec une mémoire interne de 8 Go et sera accompagnée d’un lot d’accessoires (non fournis) pour pouvoir l’embarquer dans un maximum de lieux. Disponible en blanc, corail et bleu, la caméra miniature de HTC sera proposée au tarif de 230€ en cette fin d’année et aura la particularité de s’allumer dès prise en main. Enfin, une application baptisée ZOE sera proposée sur iOS et Android pour exploiter au mieux les vidéos enregistrées avec la caméra.

HTC_RE



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |