TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible à la pré-commande depuis lundi, la nouvelle montre connectée Moto 360 sera disponible en France à partir du 7 octobre prochain. En effet, cette première date s’inscrit comme étant la première et n’est autre que celle affichée par Bouygues Telecom, l’opérateur étant lui aussi revendeur du nouveau bijou.

Proposée dans sa version chrome et cuir dans un premier temps, la nouvelle smartwatch propulsée par Android Wear sera commercialisée au prix de 249,99€ soit le prix recommandé par son constructeur. Du côté des deux autres opérateurs, le catalogue n’affichent pas encore la montre qui devrait rapidement débarquer chez Orange, lui aussi partenaire de lancement.
Pour rappel, la montre de Motorola dispose d’un écran circulaire de 1,56 pouces pour une résolution de 320 x 209 pixels, 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne. Alors que la concurrence se penche sur des solutions logicielles maison, la Moto 360 tournera sans surprise sous l’Android Wear de Google.
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...