TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WebOS n’a pas dit son dernier mot. Récemment revenu en force par le biais des Smart TV, le système d’exploitation pourrait aussi débarquer sur les montres connectées. En effet, LG envisagerait d’abandonner Android Wear au profit de son système.
Nouveau coup dur pour Google après l’abandon d’Android Wear sur les montres connectées Samsung au profit de Tizen ? Si nous ne nous faisons pas de soucis pour la firme américaine, il faut tout de même retenir que de plus en plus de constructeurs cherchent à s’en débarrasser pour y placer leur système maison.
Si l’on s’en tient aux informations publiées sur un site LG pour les développeurs, la firme coréenne ne ferait pas qu’envisager ce changement. Plusieurs visuels étaient présents en ligne avant d’être retirés, ces derniers souhaitaient la bienvenue à WebOS sur les smartwatchs et invitaient les développeurs à imaginer et participer à l’avenir des montres connectées. Une nouvelle direction à suivre de près !
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...