TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WebOS n’a pas dit son dernier mot. Récemment revenu en force par le biais des Smart TV, le système d’exploitation pourrait aussi débarquer sur les montres connectées. En effet, LG envisagerait d’abandonner Android Wear au profit de son système.

Nouveau coup dur pour Google après l’abandon d’Android Wear sur les montres connectées Samsung au profit de Tizen ? Si nous ne nous faisons pas de soucis pour la firme américaine, il faut tout de même retenir que de plus en plus de constructeurs cherchent à s’en débarrasser pour y placer leur système maison.
Si l’on s’en tient aux informations publiées sur un site LG pour les développeurs, la firme coréenne ne ferait pas qu’envisager ce changement. Plusieurs visuels étaient présents en ligne avant d’être retirés, ces derniers souhaitaient la bienvenue à WebOS sur les smartwatchs et invitaient les développeurs à imaginer et participer à l’avenir des montres connectées. Une nouvelle direction à suivre de près !

Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...