TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WebOS n’a pas dit son dernier mot. Récemment revenu en force par le biais des Smart TV, le système d’exploitation pourrait aussi débarquer sur les montres connectées. En effet, LG envisagerait d’abandonner Android Wear au profit de son système.

Nouveau coup dur pour Google après l’abandon d’Android Wear sur les montres connectées Samsung au profit de Tizen ? Si nous ne nous faisons pas de soucis pour la firme américaine, il faut tout de même retenir que de plus en plus de constructeurs cherchent à s’en débarrasser pour y placer leur système maison.
Si l’on s’en tient aux informations publiées sur un site LG pour les développeurs, la firme coréenne ne ferait pas qu’envisager ce changement. Plusieurs visuels étaient présents en ligne avant d’être retirés, ces derniers souhaitaient la bienvenue à WebOS sur les smartwatchs et invitaient les développeurs à imaginer et participer à l’avenir des montres connectées. Une nouvelle direction à suivre de près !

Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06