TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeBonPhone est un nouveau site d’échange, de vente et d’achat de smartphones et tablettes de toutes marques. Doté d’une interface véritablement claire et intuitive, le site offre aussi des renseignements complémentaires sur les derniers smartphones sortis dans le commerce, ce qui permet de se mettre à jour tout en cherchant la perle rare. Il est même possible d’échanger votre bijou électronique avec celui d’un autre, un service rarement proposé et qui ici s’avère particulièrement bien conçu. Le site a aussi un compte Facebook, qui informe des dernières offres disponibles et propose des informations plus générales.

Afin de fêter dignement son lancement, le site LeBonPhone propose un jeu concours, dont les modalités sont (vraiment) très simples :
– Tous les 100 annonces publiées, un tirage au sort est effectué afin de déterminer le gagnant d’un superbe iPhone 5s.
– Et cela continue (encore et encore…) toutes les 100 annonces.
– le gagnant aura l’insigne privilège de choisir la couleur de l’iPhone 5s (soit le Gris Sidéral, l’Or et l’Argent)
Au vu du nombre assez effarant de nouveautés « smartphones » qui viennent d’être présentées, c’est peut-être le bon moment de se séparer de son précieux pour acquérir la dernière nouveauté, trouver l’appareil à prix doux qui saura combler vos principales attentes et au passage peut-être gagner un iPhone 5s !
Bonne chance à tous !
Site LeBonPhone
Suivez LeBonPhone sur Facebook !
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
4 commentaires pour cet article :