Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Piston : la SteamBox se dévoile enfin !

Piston : la SteamBox se dévoile enfin !

La SteamBox tant attendu de Valve aurait déjà un nom et même un design ! La société aurait même investi chez Xi3, une société proposant des ordinateurs « miniatures » qui essaya de lancer en octobre dernier un nouveau projet sur Kickstarter. Le X7A se devait être un ordinateur petit mais puissant qui, malheureusement, ne trouva pas suffisamment de fond. Étrangement, ce fût en décembre dernier que Gabe Newell, PDG de Valve, annonça la SteamBox, soit quelques temps après l’échec de Xi3.

xi3 piston 01
C’est ainsi qu’aujourd’hui Valve et Xi3 nous présente Piston, un mini PC qui aurait les mêmes caractéristiques que le X7A présenté comme un mini PC Gamer par Xi3 sur Kickstarter. Équipé d’un processeur Quad-Core de 3,2 GHz, de 8 Go de RAM, de 384 Graphics Shader Cores, Xi3 précisait que son X7A était capable de facilement faire tourner des jeux comme Crysis 2, un jeu déjà très gourmand.

xi3 piston 02
Niveau connectiques Piston hérite aussi de ceux du X7A avec 2 Mini Display Port (écran Apple), un port HDMI, une prise Ethernet, 4 ports USB 3.0, 4 ports USB 2.0, un port audio optique et 4 ports eSATA. Toujours d’après Kickstarter, Xi3 proposait son X7A à pas moins de 1 000€, soit un PC gamer classique. Reste à savoir ce que proposera réellement Valve sachant que Piston ne reste qu’un prototype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |