Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 4 : un énième teaser juste avant l’IFA

Samsung Galaxy Note 4 : un énième teaser juste avant l’IFA

Samsung aura multiplié les teasers vidéos pour son prochain Galaxy Note. Visiblement, le géant sud-coréen mise beaucoup, vraiment beaucoup sur son prochain smartphone XXL, à tel point qu’on est en droit de se demander si cet énorme coup de boost très inhabituel sur un modèle en général vendu avant tout aux professionnels (et ici vanté comme un appareil à destination du grand public), n’a pas pour objectif de tenter un tout pour le tout au niveau des ventes.

Après l’affaissement réel des ventes de Samsung sur le marché mobile, et, sans doute plus inquiétant, la méforme d’un Galaxy S5 à coup sûr très loin des objectif initiaux décidés par la firme, Samsung n’a pas d’autres choix que de transformer son Note en appareil grand public qui aura l’insigne honneur, (et la difficulté) de relever le gant face à l’iPhone 6 d’Apple.

Et puisqu’il s’agit de changer l’image du Note auprès d’un public beaucoup plus large, une nouvelle vidéo de teasing, une de plus apparaît sur la toile (attention à l’overdose), qui cette fois fait la part belle à la prochaine présentation de l’appareil au salon de l’IFA. Pas de focus ici sur des fonctions particulières, mais les mots employés ne trompent pas : Samsung joue gros, et a mis une énorme mise sur la table de jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |