Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Dell dévoile un écran 34″ 1440p courbé pour les joueurs

Dell dévoile un écran 34″ 1440p courbé pour les joueurs

Dell vient de lever le voile sur l’UltraSharp 34″ U3415W, un écran destiné aux joueurs et aux développeurs de jeux vidéo. Ce moniteur a la particularité d’avoir un ratio de 21/9 et d’être courbé. Il adopte une définition de 3 440 x 1 440. Le design courbé de cet écran ainsi que son ratio amélioreraient, d’après son fabricant, le champ de vision des joueurs : la vision périphérique de ces derniers auraient moins d’espace à couvrir par rapport aux moniteurs plats.

dell-curved-monitor
Le type de dalle n’a pas encore été précisé par Dell mais on peut supposer l’utilisation de la technologie AH-IPS provenant des usines de LG. En effet, le constructeur corréen devrait présenter à l’IFA de Berlin un moniteur de 34″ 21/9 incurvé. Dell devrait donc en toute logique reprendre la même dalle que le 34UC97.

Au niveau de la connectique on aura droit à de l’HDMI 2.0, du MHL, du DisplayPort et du Mini DisplayPort mais pas de Thunderbolt. On trouve également deux haut-parleurs stéréo de 9W chacun, un pied réglable dans tous le sens et des bords latéraux ultrafins pour caser plusieurs moniteurs à côté et profiter d’un multi screen.

L’écran ne sera pas disponible avant le mois de novembre en Chine et pour les fêtes de Noël pour le reste du monde. Le prix n’a pas encore été communiqué par Dell.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |