Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokkén Tournament, un Tekken au pays des Pokémons

Pokkén Tournament, un Tekken au pays des Pokémons

Cela ressemble à une drôle de blague et pourtant… Les créateurs de Tekken, le célèbre jeu de baston, se sont attelés à la réalisation d’un autre jeu du même genre, mais dont les combattants ne seront autre cette fois que des …Pokémons. Les petites bébettes colorées pourront donc bientôt en découdre de façon un peu plus virile que d’habitude, une idée assez loufoque qui n’est pas l’initiative directe de Nintendo mais celle de The Pokémon Compagny, la société qui gère les droits sur la célèbre licence (et qui réalise aussi un jeu de carte pour iPad basé là encore sur les célèbres personnages).

Baptisé Pokkén Tounament, les premières images du jeu laissent entrevoir un titre assez classique dans le genre, même s’il est toujours aussi étrange de voir la petit bouille des Pokémon placée sur des corps d’athlètes hyper-musclés près à en découdre sans faire de détail. Mais , car il y a un mais, cet ovni a de fortes chances de ne jamais franchir les cotes du japon, Pokkén Tournament étant tout simplement une borne d’arcade à l’ancienne, et rares sont celles qui arrivent aujourd’hui jusqu’en Europe.

Reste que les forums de fans, totalement électrisés par la nouvelle, pourraient finir par infléchir la position de Nintendo, le fabricant venant  de cumuler trois mauvais trimestres successifs .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |