Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 6 s’appellerait finalement le Nexus X

Le Nexus 6 s’appellerait finalement le Nexus X

Son arrivée en cette fin d’année ne fait quasiment plus de doutes. Attendu pour cet automne, le prochain smartphone de Google fabriqué par Motorola qu’est le Nexus ne porterait cependant pas ce nom lors de sa commercialisation. Dites bonjour au Nexus X.

Nexus 5 BlancLe Nexus 5

Selon les dernières informations récupérées par PhoneArena, l’appareil serait finalement baptisée Nexus X pour des raisons juridiques. Le nom de Philip K. Dick vous dit peut-être quelque chose ? Auteur du roman “Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques” ayant inspiré le film Blade Runner, il avait choisi d’appeler les robots les “Nexus-6”.

Difficile de ne pas faire de lien avec le prochain appareil de Motorola et Google, sa famille n’a d’ailleurs pas attendu cet appareil pour entamer des poursuites judiciaires autour du terme Nexus. On comprendra donc le souhait de la firme de Mountain View d’offrir un autre nom à son smartphone.

Un smartphone attendu pour cet automne sans pour autant avoir de date précise. Google aurait cependant le souhait de ne pas en annoncer pour nous surprendre, on fera facilement le lien avec l’annonce d’Android L aussi attendue pour cette période. Affaire à suivre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |