TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Durant le week-end dernier, dans la matinée de dimanche pour être plus précis, le PlayStation Network était inaccessible en raison d’une attaque DDoS revendiquée par un certain groupe “Lizard Squad”. Ce dernier s’est ensuite amusé a détourner un avion de ligne dans lequel était présent le président Entertainement Online de Sony avant de préciser qu’il allait s’attaquer au service de Microsoft.

Entre temps, c’est un membre du célèbre groupe Anonymous qui a semé le doute sur cette histoire farfelue. En effet, ce dernier appelé FAME dans le milieu a expliqué qu’il était à l’origine de ces attaques dirigées sans pour autant en préciser le but, si ce n’est qu’il s’attendait à “un mois sans PSN”.
Si le service en ligne de Sony est de retour, celui du Xbox Live a bel et bien été attaqué lui aussi. Pour preuve, la page officielle du Xbox Live voit rouge et ses services sont limités. Si les problèmes de connexions sont désormais corrigés, il est encore parfois difficile de rejoindre ses amis dans les jeux. Microsoft devrait corriger le tir assez rapidement, nous vous tenons au courant !
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14