Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une batterie externe de secours en forme de clé

Une batterie externe de secours en forme de clé

Une batterie d’un smartphone ne tient pas une semaine en utilisation intensive, ce n’est une surprise pour personne. Une journée peut même parfois être bien compliquée pour nos bijoux préférés mais de nombreuses solutions existent, à commencer par les batteries externes. En voilà une bien pratique qui se logera sur votre porte-clés.

asnfa

Le point faible de ces produits réside dans les dimensions et le poids, souvent assez importants même si les constructeurs font beaucoup d’efforts là dessus. Un projet Kickstarter a l’intention de nous faciliter la vie et nous propose une batterie de secours de la taille d’une clé que l’on peut transporter en toute simplicité.

Accroché au porte-clé, l’accessoire embarquera une batterie d’une capacité de 230 mAh. Clairement, c’est peu mais cela peut s’avérer bien pratique en cas d’urgence pendant une partie de Candy Crush ou pendant un appel alors que la batterie du téléphone est sur le point de lâcher.

Selon les personnes derrière de ce qui n’était qu’un simple concept au départ, la bKey pourrait offrir une autonomie de 30 minutes supplémentaires pour n’importe quel smartphone en sachant qu’elle peut tenir jusqu’à 30 jours après une recharge. Différents modèles sont proposés, à savoir avec port microUSB, 30 pins pour iBidules et 8 pins Lightning pour les appareils Apple les plus récents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |