Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un nouveau smartphone au look de PlayStation Phone

Un nouveau smartphone au look de PlayStation Phone

Sony a beau avoir envoyé le PlayStation Phone aux oubliettes, d’autres constructeurs se ruent encore sur le marché des smartphones pour proposer des appareils similaires. Les fabricants 78point et Much continuent de croire en ces terminaux proches des consoles portables et n’hésitent pas à en lancer un nouveau. 

PSPhone

L’appareil ressemblant à la PlayStation Portable se retrouve doté d’un écran de 5 pouces pour une définition de 720p, d’un processeur octa-core MT6592 MediaTek cadencé à 1,7GHz, 2 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de mémoire interne. Notons qu’il est possible de l’étendre via cartes microSD jusqu’à 64 Go. 

A l’arrière de l’appareil est présent un appareil photo numérique de 8 mégapixels contre 2 mégapixels à l’avant et que l’ensemble intègre une batterie de 3 000 mAh, de quoi jouer pendant une bonne partie de la journée.

Avec ses boutons physiques dédiés, le terminal est actuellement proposé en pré-commande en Chine à un tarif approximatif de 330$ et dispose d’un émulateur multi plateformes (PSP, Nintendo DS, SNES, Nintendo 64..). Il débarquera dès le 20 août prochain, aucune information quant à un probable lancement dans d’autres contrées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |