Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une LG G Watch 2 déjà en préparation pour une sortie en septembre ?

Une LG G Watch 2 déjà en préparation pour une sortie en septembre ?

La LG G Watch pourrait déjà se voir dépassée par la commercialisation d’un nouveau modèle. En effet, alors qu’elle est fraîchement arrivée cet été, la montre connectée de LG pourrait débarquer dans sa deuxième version dès le mois de septembre prochain tandis que sa présentation serait prête pour l’IFA 2014.

lg-g-watch-2

D’après le Korea Times, le fabricant coréen prépare un accessoire connectée qui “changera la donne” et qui sera prêt pour une annonce à l’IFA 2014 qui se tiendra à Berlin du 5 au 10 septembre prochain. Une information surprenante puisque la première montre sous Android Wear n’a même pas plus de deux mois mais le journal semble sûr de sa source.

Cette source ne serait autre qu’une personne interne et elle n’a pas mâché ses mots : “LG travaille sur une sortie en septembre pour la nouvelle smartwatch.” Pour cette nouvelle itération de la montre, nous pourrions voir l’appareil être doté d’un écran OLED et un processeur Qualcomm.

Pour le moment, le Korea Times n’aurait pas plus d’informations à se mettre sous la dent et nous prendrons les actuelles avec de grosses pincettes. Quoi qu’il en soit, nous serons très vite fixés puisque l’IFA n’est plus que dans 3 petites semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |