Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo FIFA 15 : une bêta fermée va bientôt être proposée aux joueurs

FIFA 15 : une bêta fermée va bientôt être proposée aux joueurs

Les amateurs du ballon rond vont aimer. Electronic Arts a commencé à envoyer des invitations à certains joueurs pour qu’ils puissent faire partie du programme de bêta fermée de FIFA 15. Certains ont déjà publié la nouvelle sur Reddit, elle a été confirmée par plusieurs joueurs. A priori, EA sélectionne un peu au hasard les personnes qui ont un compte Origin, sa plateforme de jeu en ligne. Il est fort probable que les choisis, bien que ce soit au hasard, soient quand même les plus actifs sur la simulation de football.

FIFA 15 Invitation Beta Fermee
EA a même publié une page dédiée sur son site Internet, page qui a été retirée depuis. Elle indiquait « Les participants du programme bêta sont choisis au hasard et contactés par email seulement. Comme il y a peu de places dans la bêta fermée, tout le monde ne recevra pas une invitation. Ne vous inquiétez pas, la démo de FIFA 15 arrive bientôt ».

A priori, seuls les joueurs de Xbox One ont été contactés pour participer à la bêta fermée. Est-ce une exclusivité temporaire ? Peut-être, personne n’a la réponse à ce jour. On rappelle que Microsoft proposera prochainement un pack Xbox One + FIFA 15, autant dire qu’un partenariat avec Electronic Arts n’est pas impossible. Microsoft pourrait nous en dire un peu plus cette semaine lors de la Gamescom.

FIFA 15 est attendu pour le 26 septembre prochain sur les différentes consoles de salon (« anciennes » comme nouvelles), ainsi que sur PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |