TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PEBBLE a décidé d’attaquer un autre public que celui des « hypsters » ou des sportifs « urbains ». Ses nouveaux bracelets n’hésitent pas à arborer des couleurs flashy comme un bleu volant, un vert frais ou bien encore un rose chaud, autant d’associations improbables qu’il vaut mieux lire en anglais : Fly Blue, Fresh Green et Hot Pink. Cette édition limitée devrait faire sensation dans les sorties chaudes de l’été où ces PEBBLE s’accorderont sans mal avec la Pina Colada ou tout autre boisson colorée dont le taux d’alcoolémie devra être très surveillé.
Ces petits bracelets bien de saison sont disponibles aux alentours de 130 euros (150 dollars). La Chief Evangelist de Pebble, Myriam Joire, a précisé que le choix des couleurs provenait directement de la campagne Kickstarter d’origine qui prévoyait déjà une version colorisée de la fameuse montre connectée. Et Pebble ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque une version arc-en-ciel est prévue pour la fin de l’année.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...
C’est bien des smartwatch et pas des smartband ou je ne sais quoi. C’est des montres quoi x)