TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PEBBLE a décidé d’attaquer un autre public que celui des « hypsters » ou des sportifs « urbains ». Ses nouveaux bracelets n’hésitent pas à arborer des couleurs flashy comme un bleu volant, un vert frais ou bien encore un rose chaud, autant d’associations improbables qu’il vaut mieux lire en anglais : Fly Blue, Fresh Green et Hot Pink. Cette édition limitée devrait faire sensation dans les sorties chaudes de l’été où ces PEBBLE s’accorderont sans mal avec la Pina Colada ou tout autre boisson colorée dont le taux d’alcoolémie devra être très surveillé.
Ces petits bracelets bien de saison sont disponibles aux alentours de 130 euros (150 dollars). La Chief Evangelist de Pebble, Myriam Joire, a précisé que le choix des couleurs provenait directement de la campagne Kickstarter d’origine qui prévoyait déjà une version colorisée de la fameuse montre connectée. Et Pebble ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque une version arc-en-ciel est prévue pour la fin de l’année.
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, repousse la sortie de son modèle d’intelligence artificielle open source,...
La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...
Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...
Le premier trailer de Red Sonja, adaptation cinématographique du personnage culte de Dynamite Comics, vient d’être...
Et une preuve de plus que nous vivons en pleine dystopie : Grok 4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle de xAI, a rapidement...
C’est bien des smartwatch et pas des smartband ou je ne sais quoi. C’est des montres quoi x)