TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PEBBLE a décidé d’attaquer un autre public que celui des « hypsters » ou des sportifs « urbains ». Ses nouveaux bracelets n’hésitent pas à arborer des couleurs flashy comme un bleu volant, un vert frais ou bien encore un rose chaud, autant d’associations improbables qu’il vaut mieux lire en anglais : Fly Blue, Fresh Green et Hot Pink. Cette édition limitée devrait faire sensation dans les sorties chaudes de l’été où ces PEBBLE s’accorderont sans mal avec la Pina Colada ou tout autre boisson colorée dont le taux d’alcoolémie devra être très surveillé.
Ces petits bracelets bien de saison sont disponibles aux alentours de 130 euros (150 dollars). La Chief Evangelist de Pebble, Myriam Joire, a précisé que le choix des couleurs provenait directement de la campagne Kickstarter d’origine qui prévoyait déjà une version colorisée de la fameuse montre connectée. Et Pebble ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque une version arc-en-ciel est prévue pour la fin de l’année.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...
C’est bien des smartwatch et pas des smartband ou je ne sais quoi. C’est des montres quoi x)