Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 Stylus : LG dévoile par erreur son concurrent du Galaxy Note avec un stylet

LG G3 Stylus : LG dévoile par erreur son concurrent du Galaxy Note avec un stylet

LG a annoncé son G3 Beat il y a quelques semaines et en fait maintenant la promotion à l’aide d’un film. Il peut être visionné dès maintenant sur YouTube. On y voit une jeune femme avec son G3 Beat en train de l’utiliser au quotidien. LG récapitule à la fin de la vidéo ses différents produits. Seulement voilà, il y a un certain « LG G3 Stylus » qui apparait. Or, le constructeur coréen n’a jamais évoqué ce produit.

Fuite LG G3 Stylus
Comme on peut le voit, il est plus grand que le G3 qui a un écran de 5,5 pouces. LG va certainement s’attaquer au Galaxy Note de Samsung, l’un des modèles haut de gamme du constructeur. Autre détail, la présence d’un stylet. Certains smartphones de grande taille en ont un afin que l’utilisateur puisse l’utiliser plus facilement. C’est le cas chez Samsung.

Pour l’instant, aucune caractéristique technique n’est dévoilée, tout comme la date de sortie. Sachant que LG en parle dès maintenant, on peut imaginer que le produit sera officialisé prochainement. Samsung dévoilera son Galaxy Note 4 le mois prochain, LG attendra certainement l’annonce de son concurrent pour contre-attaquer derrière. Ou alors, le prendre de court et le dévoiler avant lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |